L’agence RIF Détective privé dispose de tous les moyens modernes d’investigation

Tant au niveau du matériel technologique qu’au niveau des méthodes et des ressources humaines, RIF est en veille permanente.

moto-deux-rouesAussi, les moyens mis en oeuvre sont adaptés à chaque dossier afin de répondre au mieux aux exigences de nos investigations. La définition de ces moyens ainsi que leur tarification sont définis de manière totalement transparente vis à vis de nos clients.

Nos moyens techniques

RIF, agence de détective privé à Paris, dispose de tout le matériel moderne nécessaire aux enquêtes de bureau ou de terrain.

Pour la prise de photos et la réalisation de vidéos l’agence RIF dispose de téléobjectifs puissants, de matériel pour la prise d’image en milieu nocturne et de matériel miniaturisé pour la prise de vidéo discrète sur la voie publique par exemple.

Nous disposons aussi de véhicules adaptés pour les filatures et les surveillances : véhicule banalisé, véhicule « sous marin ». Nos filatures et surveillances sont réalisées afin de nous fondre au mieux dans l’environnement extérieur. Ainsi, nos utiliserons le cas échéant un véhicule de forte puissance, un deux-roues, une petite citadine ou les trois à la fois.

L’environnement (site isolé ou milieu urbain), le profil de la cible et les besoins de nos clients sont les critères fondamentaux qui nous permettent de nous adapter au mieux.

Notre réseau de collaborateurs

Nous disposons d’un large réseau d’enquêteurs indépendants répartis sur le territoire national ainsi qu’à l’étranger afin d’intervenir dans les meilleurs délais. Tous nos collaborateurs répondent aux mêmes exigences réglementaires et sont soumis au strict respect du secret professionnel.detective prive ile de france

Rigoureusement sélectionnés, nous avons pu éprouver toutes leurs compétences et leur professionnalisme depuis 2003.

Par ailleurs, RIF Détective privé est membre du réseau « France Détectives », 1er réseau national de détectives privés en France.

Rapport d’enquête

A l’issue de nos investigations, un rapport d’enquête est remis à notre client, rédigé selon la méthode dite du rapport «détaillé, circonstancié, précis » et appuyé par des pièce annexes et photographies le cas échéant.

Un rapport d’enquête de détective privé est productible en justice en vertu d’une jurisprudence constante depuis 1962 : arrêt n° 1020 du 11 juillet 1962 rendu par la Cour de Cassation, sans cesse confirmé et notamment par un arrêt du 1er avril 2002 rendu par la Cour d’Appel de Caen.

Pour plus de précisions, prenez contact avec RIF Détective privé au 09 81 11 27 88 ou à l’aide du formulaire de la page contact.