201502.04
0
0

La St Valentin est le rendez-vous incontournable des amoureux. Pour une soirée en tête à tête ou une excursion à la campagne, le 14 février est symbolique. Alors que faire si sa moitié ne passe pas la soirée à ses côtés ?


st valentin detective priveLa St Valentin comme un symbole

Le jour des amoureux n’est pas réservé aux couples légitimes.
C’est aussi un rendez-vous prisé par les amants, car cette date leur permet de se retrouver lors d’une fête officielle et pleine de symboles à défaut de pouvoir le faire à Noël, moment partagé en famille.
Aussi, beaucoup de femmes et d’hommes ont la mauvaise surprise de devoir passer la St Valentin loin de leur moitié, cette dernière préférant rejoindre son illégitime…

Votre soirée de la St Valentin n’échappera pas au détective privé

C’est ainsi que les détectives privés sont toujours de sortie en ce jour symbolique et l’année 2015 n’échappera pas à la règle.

Pour un simple contrôle de routine, pour lever toute ambiguïté au sujet de la justification d’une absence, pour enfin mettre son conjoint face à ses responsabilités et ses mensonges, ou pour commencer à collecter les preuves des fautes répétées de son conjoint en vue d’un divorce, les motivations sont multiples.

Un adultère comme cadeau de St Valentin

L’adultère est une faute par rapport à l’obligation de fidélité que se doivent les époux (Art. 212 du Code civil). Dans un divorce pour faute, la répétition de ce type de fautes peut coûter beaucoup d’argent à l’époux fautif.

S’il est important de se ménager les preuves d’échanges de courriels, messages instantanés ou autres relevés téléphoniques, il est beaucoup plus probant de prendre les fautifs sur le fait, à une terrasse de restaurant dans une position sans équivoque, dans le hall d’un hôtel au petit matin main dans la main ou en week-end à la campagne.

C’est ainsi que le détective privé est devenu un cadeau prisé pour la St Valentin.

Réagissez et laissez un commentaire sur l'article

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués *